CREATION
&PASSION

Créateur de beauté
UNE VISION DIFFERENTE DU MAQUILLAGE

Créateur de cosmétiques et perfectionniste :

Pour Serge Louis Alvarez, l’innovation ne s’arrête jamais. Il a créé une gamme professionnelle de produits de haute qualité où les éléments naturels et la haute technologie fusionnent.

Son but : rendre la femme plus radieuse.
C’est aussi simple que ça.

signature-sla

 

… 20 années d’expérience

Dans les coulisses de la mode, des prestigieux défilés, du cinéma, du théâtre, de l’opéra, de ce monde magique et fascinant qu’est celui des arts et des spectacles, où exigence et perfection règnent en maîtres.

… 20 années de création

Consacrées au service de cet art éphémère et si merveilleux qu’est le maquillage où transparence, subtilité, nuances s’harmonisent si étroitement avec le soin, où l’équilibre doit être parfait, cette passion consacrée à votre beauté, ces 20 années passées à exiger de mes fidèles équipes (que je ne remercierai jamais assez) la réalisation de mes caprices les plus fous, je vous les dédie et m’engage à poursuivre dans l’accomplissement du beau, dans la recherche de sa quintessence, où toujours mode s’associe avec nature, tendance se conjugue avec soin, car être belle et glamour est aujourd’hui possible tout en respectant sa  santé et l’environnement.

« J’ai déployé et amplifié une stratégie où je consacre toute mon énergie créatrice à la conception d’un idéal beauté répondant à vos attentes. Une ligne beauté globale soins maquillage innovante alliant modernité et formulation issue d’une technologie de pointe, intégrant des ingrédients naturels et bio allant au maximum des possibilités dans l’optique d’une qualité produit optimum et d’une modernité d’utilisation. »

Bien que le concept repose sur une idée de tradition, d’authenticité et de naturel, il évolue et se traduit par une ligne tendance avant-  gardiste, design et d’expression d’une sensibilité souvent visionnaire de la mode. Il est aussi la révélation du désir secret de chaque femme qui s’étonne de voir ainsi mis à jour ce qu’elle-même n’osait s’avouer.

« j’ai souhaité créer un univers beauté dans lequel chaque femme puisse s’identifier dans un univers simple, beau, généreux et cohérent… »