QUE SONT-ILS DEVENUS ?

SUCCESS STORIES SUR L’ÉLITE DE NOS ÉLÈVES

et-apres-2

– Ambassadeur pour des marques de luxe tel que Yves-Saint-Laurent

– Make up artists à l’échelle nationale et internationale de Paris à Sydney en passant par Londres, Hollywood et bien d’autres.
—>  Pour le cinéma, effets spéciaux, théâtre, opéra, Mode, grands évènements

– Make up artists pour de grandes scènes de spectacle
—>  Comédie musicale, concerts, Disney.

– Formateurs pour des marques de maquillage et cosmétique mondialement reconnue

– Animateurs pour des marques de maquillage et cosmétique mondialement reconnue

– Conseillers en image

– Entrepreneurs dans le milieu de la Beauté

artiste SLA

Mathilde Bléchet

Tout juste diplômé de la SLA Make up Academy, Mathilde a décroché un poste chez M6 en tant qu’animatrice Make up.

Graphiste pendant 5 ans, elle a découvert le Body painting lors de ses projets : « C’est une chose qui m’a tout de suite inspiré, j’ai donc décidé de me lancer dans la formation chez SLA Academy ». Elle appréhendait cette reconversion professionnelle, le changement d’environnement… mais grâce aux formatrices « on devient tous une petite famille ».

« UNE FORMATION INTENSE ET CREATIVE »

Les différents stages proposés à l’Academy lui ont fait découvrir le milieu professionnel et devenir plus à l’aise sur le terrain.

Pour Mathilde, la formation chez SLA Make up Academy a été créative et intensive. Les mois passent très vite, il y a beaucoup de travail, de recherches et de créativité.

Alexia Fosse

Alexia a voulu faire une formation Expert pour allier l’art et le maquillage. En effet,  ayant fait beaucoup d’art plastique dans ses études précédentes, elle a découvert le  maquillage artistique qui l’a poussé à intégrer SLA Make up Academy.

Alexia occupera le poste de conseillère maquilleuse dans le concept store SLA Paris, lors  de sa formation elle a travaillé tous les samedis au sein de celui-ci. « J’ai eu envie  d’intégrer le poste à plein temps ».

« ENRICHISSANTE ET RICHE EN EMOTION »

Grâce à la formation Expert, je suis capable, aujourd’hui, de travailler dans tous les  domaines du make up, que ce soit dans le cinéma, la mode ou encore du body. Elle a  participé à beaucoup de stages proposés par l’école. « Effectivement j’ai eu l’occasion de développer un véritable carnet d’adresse et cela m’a rendu opérationnel dans les techniques de make up. »

artiste SLA body painting
backstage

Justine Denis

Justine a fait une formation 9  mois à la SLA Make up  Academy il y a quelques années.  Attirée par le monde du  spectacle, elle souhaitait  « exercer un métier dans lequel  je puisse à la fois me servir de mes mains et travailler dans le milieu artistique ».

Depuis la fin de sa formation, Justine s’est tournée vers le théâtre où elle a commencé par une pièce avec Lambert Wislon pour poursuivre sur une tournée européenne. Aujourd’hui elle suit des pièces de théâtre à travers la France et l’Europe.

« C’EST UNE DES PLUS BELLE ANNEE DE MA VIE »

« Sla a une très bonne réputation et c’est grâce à cette formation que j’ai d’abord exercé à l’Opéra National de Lorraine, ce qui m’a ensuite ouvert les portes de l’opéra Bastille, de l’opéra comique et l’opéra de Bordeaux! Un bel effet boule de neige! »